BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adieu candy :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream, La Guilde -> BadDream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Prêtre
Level:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

bonjours à tous
déja je voudrais m'excusé de ne pas vous avoir prévenu  de ma decision de ne pas revenir, mais j'ai été trés occupé, j'ai trouvé boucoup mieux à faire que de m'abrutir seul devant mon ordinateur. maintenant que ma vie est vraiment devenu interessente il est hord de question pour moi de redevenir nolife et le simple fait de joué une heur pourrais me recontaminer c'est pourquoi je vous abandonne seul dans le monde cruel de flyff. lol nan  mais de toute façon vous avez joué a flyff avant de me connaitre alors vous pouvez continué sans moi Wink 
j'espére que vous serez tous heureux pour moi comme je l'aurais été pour vous et j'espére quand même vous manqué un peut car vous vous me manquerez beaucoup .
Je vous souhaite à tous de bien vous amusez dans flyff mais de trouver une bonne raison d'arréter et de recommencer à vivre pleinement vos vie car croyez moi rien ne vaux un après-midi ensoleillé avec vos proches même pas un personnage lvl 121, tout cela n'est rien vous vous en rendrez comte à un moment, cela vous divertira un temps mais n'en perdez pas trop  car il passe vite (le temps) . voila vous savez tout je ne pense pas vous avoir convaincu d'arrêté flyff mais si au moins vous accepté et comprenner pourquoi moi j'arrête alors cela me va .
J'ai été ravie de vous avoir rencontré car  toutes les personnes que j'ai connu dans baddream était exeptionenelle, et pour ce qui le souhaite je laisse mon adresse msn car je serais ravie de vous revoir !

gros bisous a tous je vous aime fort  SmakSmakSmakSmak

JE NE REGRETTE RIEN !!!

PS: je ne reviendrai pas sur le fofo nn plus alors pas la peine de me repondre ( mais prenner mon msn )

flo_l@live.fr  <EnervéEnervé c moi *___*

BONNE CONTINUATION  ET SURTOUT ÉCLATER VOUS A FOND CAR CE JEUX EST FAIT POUR SA !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Express
BadDream

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Moine
Level:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

Je t'ai rentrée sur mon msn,

perso je suis du même avis que toi, vaut mieux aller se balader plutot que jouer à mort ^^
je commence un peu à me lasser de flyff ... Content (j'attends 20 spros.. >.> ... Que j'aurai à la fin du mois xD)

Mais bon, quand je me co, c'est pour afk-shop Enervé-> me faut une demol +12 et j'ai 2M xD

Labrute.fr:
Deviens mon élève!

brice
BadDream

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Jester
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

lol vous parler de cela comme si flyff était une drogue vous me faite rire c'est pas du LSD ou du crack que vous prener vous jouer juste a un jeu video

Express
BadDream

Level:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

t'façon, moi j'commence à me faire chier... XD
sans buff, j'me fais os en cc (quand l'autre est vers la fin de sa vie hein ^^) par les yetis.... Surprised ... Et j'suis 67 >.<

Labrute.fr:
Deviens mon élève!

kevin
BadDream

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Acrobate
Level:

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

brice a écrit:
lol vous parler de cela comme si flyff était une drogue vous me faite rire c'est pas du LSD ou du crack que vous prener vous jouer juste a un jeu video

Non le crak c'est mieu *_* mdr mais bon la drogue a plusieur forme. tu peut etre drogué de l'ordi comme de la télé meme si tu voit pas les effet secondaire qui ne sont pas mortelle mais juste que tu sort plus. Sinon bonne continuation a toi pour le pasage Hero et say moi quand tu va le passé d'ailleur Surprised (Nills ig) Toute chose a une fin hein =p

brice
BadDream

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Jester
Level:

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

la tu tombe carement dans les extremes mais bon de toute facon elle n'as pas si peur que cela vue que je l'ai revue connecter et on ma completemetn ignorer lol sa fait bien rire

Express
BadDream

Level:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: adieu candy :'( Répondre en citant

Candy!! Tu nous manques!! xD
Je t'ai en msn et dans face de bouc je crois aussi ^^
Mais j'te vois pas co :p

Tu nous manques! snif :p

Labrute.fr:
Deviens mon élève!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: adieu candy :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream, La Guilde -> BadDream Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange